Support et maintenance

La maintenance de tous les produits RFID de FE Technologies, y compris le matériel et les logiciels, est fournie gratuitement pendant les 12 premiers mois avec notre contrat de garantie et de support. Vous pouvez également rallonger en années la durée de votre garantie.

Le centre de service client de FE Technologies est composé d’agents de support technique expérimentés, soutenus par une grande équipe de recherche et développement et par un processus d’assurance qualité contrôlé annuellement pour vérifier sa conformité à la norme de qualité ISO9001: 2008.

Le contrat de garantie et de support de FE Technologies comprend des ententes de niveau de service pour les appels au centre d’assistance et les tickets de travail enregistrés.

Enregistrement d’un ticket de travail

FE Technologies propose deux manières de consigner des tickets de support dans le cas où un support est requis pour votre bibliothèque:

  • En utilisant de votre centre d’appels local dédié répertorié dans la page Nous contacter
  • En les enregistrant en ligne à l’aide de notre portail web

Donner accès au support FE Technologies:

To allow access for a remote support session first talk to FE Technology support who will provide a connection code then run the GoToAssist client by either:

  • Autorisez l’accès en insérant votre code de connexion ici.

Les bibliothèques peuvent suivre leurs tickets sur le portail web. Cela donne aux bibliothèques un contrôle sur leurs tickets et leur offre un système grâce auquel elles peuvent visualiser l’état de leur équipement RFID.

Nous interrogeons également nos clients pour recevoir leurs retours sur leur expérience avec notre service de résolution de problèmes. Une enquête de satisfaction client est envoyée après la clôture de chaque Ticket de travail. Si vous n’êtes pas satisfait, le problème sera transmis au directeur des opérations et des mesures seront prises pour résoudre le problème.
FE Technologies est réputé pour son support technique. En fait, notre équipe de support est bien meilleure que celle de nos concurrents. Elle reçoit un rapport quotidien sur les tickets de travail ouverts et a accès à un graphique indiquant notre niveau de satisfaction actuel de la clientèle. Notre personnel a tout intérêt à voir nos clients heureux !

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia

Support and Maintenance

Maintenance for all of FE Technologies’ RFID products including hardware and software is provided free of charge for the first 12 months with our Warranty and Support Agreement. Additional years maintenance are also available.

FE Technologies Customer Care Centre is staffed by experienced Technical Support Officers who are supported by a large research and development team and a quality assurance process that is audited annually for compliance with quality standard ISO9001:2008.

FE Technologies’ Warranty and Support Agreement includes service level agreements for Help Desk calls and logged Work Tickets.

Logging a Work Ticket

FE Technologies provides two ways of logging support tickets in the event that support is required for Libraries:

Give Access to FE Technologies Support :

Allow access by inserting your connection code here.

Libraries are able to track their tickets via the online portal. This gives libraries control over their tickets and a system by which they can view the state of their RFID equipment.

We also survey our customers to find out about your experience with our problem resolution system. A Customer Satisfaction Survey is sent out after each completed Work Ticket. If you’re not satisfied the issue will be escalated to the Operations Manager and a fix put in place to ensure complete resolution.

FE Technologies is renowned for its support services. In fact our support team is far greater than that of any of our competitors, and assisted by a daily open work tickets report and a graph showing our current customer satisfaction rating. All our staff have a vested interest in seeing our customers happy!

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia