Livraison du projet

Une bonne feuille de route exécutée par une équipe expérimentée augmente considérablement les chances de réussite du projet.

FE Technologies a documenté chaque étape du processus que le personnel de la bibliothèque a passée pour assurer la bonne mise en place de la RFID dans leur bibliothèque. Le processus d’installation a été mis au point et amélioré en fonction de l’expérience acquise grâce à l’installation de la RFID dans plus de 650 succursales.

L’équipe de gestion de projet de FE Technologies est spécialisée dans la RFID, et dispose d’un accès direct aux ressources de nos équipes de support, de recherche et développement, de service client et de production.

Une communication efficace est importante pour minimiser les retards et les risques lors de votre conversion à la RFID.

Nous coordonnons votre projet et incluons vos principaux tiers dans un outil de partage de projet basé sur le Cloud qui donne à toutes les personnes concernées un accès en direct aux étapes clés et à tous les livrables.

Nous configurerons l’équipement RFID de votre bibliothèque selon les configurations qui conviennent le mieux à l’architecture et aux plans de votre bibliothèque, en tenant compte des usagers et du flux de travail du personnel. Nous configurerons votre logiciel pour obtenir un maximum de fonctionnalités via SIP2. Une série de tests de validation l’utilisateur est effectué sur chaque prix d’équipement approuvé par la bibliothèque avant la fin du projet.

Nous organisons également des sessions de formation complètes sur chaque produit, conçues pour familiariser le personnel avec les nouvelles fonctionnalités et les aider à informer les usagers de la bibliothèque sur l’utilisation du nouvel équipement. Des guides sont fournis pour chaque produit.

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia

Project Delivery

A good roadmap executed by a seasoned team greatly increases the chances of a successful project.
FE Technologies has documented each and every step of the journey that library staff will undergo to successfully implement RFID in their library. The installation process has been developed and refined based on experience of installing RFID in over 650 individual branches.

FE Technologies uses a specialised Project Management Team to implement RFID that has direct access to the resources of our Support, Research and Development, Customer Service and Production Teams.

Effective and accurate communication is important to minimise the any delays or risk during your conversion to RFID.

We coordinate your project and include your key stakeholders in a Cloud-based project sharing tool that gives all involved live access to key milestones and any deliverables.

We’ll setup your library’s RFID equipment in the configurations that best suit the architecture and plans of your library, taking into consideration patron movement and staff workflows. We’ll setup your software to achieve maximum functionality via SIP2. A rigorous set of user acceptance tests are performed on each price of equipment that the library signs off on prior to project completion.

We also conduct comprehensive training sessions on each product, designed to familiarize staff with functionality, and help them educate library patrons on how to use the new equipment as well. User guides are provided for each product.

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia