Les services que nous offrons

FE Technologies a plus de dix ans d’expérience dans l’installation de systèmes RFID avec tous types de bibliothèques. Avec des centaines d’installations à notre actif, nous sommes bien placés pour fournir à vos bibliothèques un support et un service de qualité, pendant et après la phase de projet, dans le cadre de votre plan de maintenance et de support. Notre équipe de responsables du support technique est assistée par notre équipe interne de recherche et développement basée en Australie, ce qui rend notre support à la fois rapide et efficace.

Nous pouvons aider votre bibliothèque avec des solutions de gestion de personnel pour l’étiquetage et l’encodage, la migration d’une norme de données existante vers ISO28560, la gestion des ensembles et la sécurité des DVD, ainsi qu’une intégration complète SIGC au SIP2.

Développement agile

FE Technologies dispose d’une grande équipe de développement spécialisé dans les systèmes agiles, mettant à jour les logiciels et proposant de nouveaux produits tous les mois.

Support et maintenance

5 responsables de l’assistance technique et un responsable du service technique prennent en charge votre système RFID de FE ​​Technologies.  Ils travaillent avec des KPI liés à la rapidité avec laquelle vos tickets de travail sont résolus et s’efforcent d’offrir un excellent support technique.

Livraison du projet

L’équipe de gestion de projet de FE Technologies a de nombreuses années d’expérience dans l’installation de solutions RFID avec des centaines de bibliothèques.  Nous veillerons à ce que votre projet se déroule comme prévu.

Qualité

FE Technologies passe chaque année et avec succès des tests pour vérifier sa conformité aux normes de qualité internationalement reconnues.  Tous nos processus et procédures sont conçus autour d’un système d’amélioration continue. Nous sommes actuellement accrédités à la norme de qualité ISO9001 : 2015

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia

SERVICES WE PROVIDE

FE Technologies has over ten years experience installing RFID systems into libraries of all types. With hundreds of installations under our belt, we are well-positioned to give your libraries excellent support and service during your project phase and ongoing as part of your maintenance and support plan. Our team of Technical Support Officers are supported by our inhouse Australian-based Research and Development Team, which makes our support both fast and accurate.

We can help your library with outsourced staffing solutions for tagging and conversion, migrating a legacy data standard to ISO28560, helping with set management and DVD security, plus full LMS integration with SIP2.

Agile Development

FE Technologies has a large in-house development team who work to Agile Systems guidelines, creating a “sprint” of work every 4 weeks that includes software updates and new products.

Support and Maintenance

5 Technical Support Officers plus a Service Manager work to support your FE Technologies RFID system.  They work to KPIs that relate to how quickly your Work Tickets are resolved and have a strong focus on providing excellent customer service.

Project Delivery

The FE Technologies Project Management Team has many years’ experience installing RFID solutions at hundreds of libraries.  We will ensure your project runs smoothly and on time.

Quality

FE Technologies is audited annually for compliance with internationally recognised quality standards.  All our processes and procedures are designed around a system of continuous improvement. We are currently accredited to quality standard ISO9001:2015

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia