Unité de recollement mobile

L’unité de recollement mobile de FE Technologies permet au personnel de la bibliothèque de dresser un inventaire, de rechercher des documents, d’identifier les documents mal rangés et de faire basculer le statut de sécurité des documents sur « On », sans devoir retirer des documents des rayons ou interrompre les services de bibliothèque habituels.

L’unité de recollement mobile est la plus rapide sur le marché, capable de traiter 18 000 documents par heure. Elle est également spécialement conçue pour les bibliothèques.

L’unité de recollement mobile comprend les éléments suivants:

  • Antenne à main : pesant 430 g, avec une autonomie en numérisation supérieure à 8 heures et en veille supérieure à 60 heures
  • Téléphone mobile Samsung : pesant 110 g, avec une autonomie en numérisation de 20 heures et en veille de 19 jours

Vous pouvez configurer l’unité de numérisation mobile pour rechercher des documents parmi une liste de documents désherbés, de documents manquants ou de documents retournés et réclamés à condition qu’elles soient prises en charge et exportables via le SIGB. Des documents individuels peuvent être saisis manuellement sur le téléphone, et vous pouvez importer une liste de documents à rechercher lorsque le téléphone est connecté à l’application de synchronisation.

Plusieurs listes de « recherche de documents » peuvent être configurées selon les besoins.

Lorsque la fonctionnalité « document mal rangé » est activée sur l’unité de numérisation mobile, elle alerte lorsque des documents se trouvant en dehors d’une collection ou d’un emplacement désignés sont détectés, en fonction du code collection. Cela permet au personnel de la bibliothèque de trouver des documents à la mauvaise place dans une rangée de documents. Un document mal rangé déclenchera une alerte visuelle et auditive.

RELATED PRODUCTS

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia

Mobile Scanning Unit

The FE Technologies Mobile Scanning Unit enables the library staff to perform a stocktake, to search for items, to identify mis-shelved items and to switch the security status of items to “on”, without the need to remove items from the library shelving area or interrupt regular library services.

The Mobile Scanning Unit is the fastest on the Market, capable of reading 18,000 items an hour. It is also a purpose-built Scanning Unit that is designed specifically for libraries.

The Mobile Scanning Unit consists of the following components:

  • Handheld wand – weighing 430g, with a scanning time of over 10 hours and an idle time of over 60 hours
  • Samsung mobile phone – weighing 110g, with a scanning time of 20 hours and an idle time of 19 days

You can setup the Mobile Scanning Unit to find items – from a weed list, missing items, or claimed returned items – any of the above lists as long as these are supported and exportable via the LMS. Individual items can be manually entered via the phone, or you can import a list of search items when you have the phone plugged into the Synch Application.

Multiple “find items” lists can be setup as required.
When the Out of Place Item feature is enabled on the Mobile Scanning Unit, it will alert when it detects items that are outside of a designated collection range or location range, based on the collection code. This will allow library staff to find misplaced items within a range. The misplaced item will trigger a visual and audio alert.

RELATED PRODUCTS

FE Technologies Pty Ltd

129 Fyans Street
South Geelong 3220 Victoria Australia
PO Box 108 Newcomb Victoria 3219 Australia